Principaux soins pour les cheveux avec des mèches
Par : Cristiane Amaral
Les mèches de cheveux sont belles et désirées par de nombreuses femmes. Quel que soit le teint ou le type de cheveux, chaque femme a à un moment donné souhaite avoir des mèches dans les cheveux, quelle que soit sa teinte.
Il est bon de rappeler que les cheveux avec mèches nécessitent un soin particulier, et si vous êtes vraiment prête à avoir une mèche dans vos cheveux, sachez qu'elle nécessitera beaucoup de soins.
La première préoccupation des femmes qui décident de faire des écluses est de savoir comment se déroule la procédure et si elle présente un risque quelconque. Donc si vous avez des cheveux faibles et cassants, ne faites pas de mèche, essayez de les soigner avant avec une hydratation suffisante.
Avant de décolorer les cheveux, il est important de faire une hyper-nutrition des cheveux et d'en profiter pour tailler les pointes, cela les rendra plus forts, réduisant ainsi le risque de chute des cheveux.
N'abusez pas de la brosse et du fer plat, nous savons que c'est presque impossible de nos jours, si vous pouvez éviter l'excès, c'est déjà un bon moyen et n'oubliez jamais le protecteur thermique.
Les femmes avec n'importe quel type de mèche doivent garder à l'esprit que l'hydratation est votre amie, ne la décollez pas, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez garder vos cheveux, toujours en bonne santé pendant longtemps, car rien n'est plus laid qu'une chevelure pleine de mèches et présentant des cheveux secs.
Si vous faites partie de ces femmes qui vivent sur la plage, l'astuce est d'utiliser une crème solaire pour cheveux, car les cheveux avec mèches et l'eau de la mer ou de la piscine ne font définitivement pas bon ménage, il n'y a donc pas d'autre moyen que de protéger vos cheveux avec une crème solaire pour cheveux.
Si vous avez peur d'endommager vos cheveux, une forme de protection est d'utiliser la coloration au lieu de la décoloration pour faire les mèches, donc même si vous n'atteignez pas le ton idéal la première fois, sachez que la coloration ne nuit pas tellement à leurs fils, et est une bonne alternative pour ceux qui ont peur de décolorer les cheveux.
Une information très importante, est que si vous avez décidé de faire des mèches dans les cheveux, vous devez savoir quel produit vous utilisez, alors n'utilisez pas n'importe quoi dans les cheveux, parce qu'un produit de mauvaise qualité peut faire exploser vos cheveux et de vous causer de mal de tête, vous aurez beaucoup de dépenses, le plus approprié est que vous cherchez un professionnel en qui vous avez confiance, parlez-lui, et posez toutes vos questions, c'est votre droit ne cessez pas de l'utiliser.
N'oubliez pas de retoucher la racine de vos cheveux, généralement cette intervalle est de trois mois en moyenne, ce temps peut varier en fonction de la croissance de vos cheveux, assurez-vous de retoucher les mèches systématiquement