Soins du brushing progressifs: formule et produits

Conseils pour prendre soin des cheveux 

Beaucoup de femmes ne peuvent pas résister à cette évolution, car rien n'est plus pratique que d'avoir les cheveux lisses, et en plus c'est très beau.

Bien sûr, n'oubliez pas que cette brosse contient du formaldéhyde, qui peut faire exploser vos cheveux après un certain temps d'utilisation. C'est pourquoi il est important de prêter attention à quelques détails.

Il n'est pas indiqué d'utiliser le formaldéhyde pendant une longue période. Parce qu'il peut nuire à la fois à votre santé et à vos cheveux, soyez attentif à tout signe qui apparaît à cet égard.

Entretien des brosses post-progressif

Nous savons que toutes les femmes qui font un brushing progressif, ont besoin de redoubler de soin avec leurs cheveux, car seulement ainsi, elles auront une chevelure saine.

Une méthode simple consiste à appliquer un masque sur les cheveux, puis à les envelopper dans une serviette chauffée. Mais si vous avez une casquette thermique, c'est encore mieux. Essayez de le laisser agir pendant environ 30 minutes et répétez le processus une fois par semaine.

Fuyez les shampoings anti-résidus, car ils vont enlever tout le produit de vos cheveux, ce sera du travail perdu. Choisissez un shampoing au pH naturel, de préférence sans sel, afin de ne pas ouvrir la cuticule de vos cheveux et de ne pas risquer de faire sortir rapidement les progressifs.

Essayez de laver vos cheveux un jour sur deux. La brosse progressive dure de 30 à 40 lavages, donc plus vous vous lavez les cheveux, plus vite vous aurez besoin de refaire un brossage.

Après avoir effectué cette progression, vous devez rester au moins 15 jours sans mettre un autre produit chimique dans vos cheveux. Vous pouvez chercher, vous verrez qu'il y a des crèmes qui sont spéciales pour ceux qui font la brosse et les lignes complètes pour des traitements plus efficaces.

A l'heure du bain, évitez l'eau chaude, c'est l'ennemi des cheveux quel que soit le facteur, surtout si vous avez utilisé le progressif, alors privilégiez l'eau froide ou si vous n'aimez pas, utilisez du tiède, mais jamais du chaud.

Après avoir fait le progressif, vous devez éviter d'arrêter les cheveux, parce qu'à ce premier moment, le produit chimique est encore en train de se fixer dans les cheveux, et si vous arrêtez les cheveux, vous pouvez marquer, et ne sera pas si belle, alors la police de ne pas commettre ce glissement.

Gardez un œil sur le caractère gras de leurs cheveux, car il se peut qu'après être allés au progressif, ils deviennent plus gras et commencent donc à tomber plus souvent, gardez donc un œil sur ces détails.

Si vous avez des irritations après l'application du brossage progressif soyez à l'écoute de tout signal de votre corps et faites attention, si vos yeux rougissent ou deviennent larmoyants, passez du sérum froid sur l'œil imbibé de coton.

Si vous ressentez un essoufflement, des maux de tête ou des nausées, consultez un médecin, car nous savons que cette brosse contient une certaine quantité de formaldéhyde, qui ne provoque aucune réaction chez de nombreuses femmes, mais chaque corps réagit différemment !